What is the BOSHP protection system:

 

It is a High Pressure Sound Wave Shield that can quickly destabilize and evict intruders during a burglary, home invasion and armed robbery.

 

It generates a very powerful sound signal. It uses frequencies to which the ear is most sensitive. The morphology of the human ear is such that at a certain frequency a resonance occurs in the eardrum. When the eardrum comes into resonance, it begins to vibrate in an accentuated way and produces an amplified perception of this frequency. When this same frequency is generated at a very large amplitude, the eardrum vibrates excessively and immediately produces a sensory disorganization, intense pain in the ears and the brain becoming unbearable, forcing the intruder to quickly leave the scene in protection mode, without permanent damages.

 

Numerous laboratory tests were performed to identify the frequency most perceptible to the human ear as a function of age and its morphological variants. This frequency and its variants were digitized with a high sampling rate and then saved in a high-capacity memory.

 

The circuit is at the cutting edge of technology, it uses a micro processor to read the information stored in the memory to reproduce with very high precision the original frequency. In addition, it has a powerful class '' D '' amplifier with a performance greater than 90%. Its power is 100 watts RMS continuous. All this power is diffused by "Speakers" high-end, made to measure for our application.

 

Why choose the BOSHP protection system:

 

Because the BOSHP protection system is very powerful, efficient and versatile:

 

1- It can be added to any kind of existing security system.

2- It can be triggered remotely by a smartphone or a central monitoring.

3- It can operate autonomously in remote areas without electricity.

4- System is extremely reliable, low maintenance cost, quick and easy to install.

 

We manufacture custom-made as needed: residential, commercial, industrial, automotive, etc. Possibility of OEM manufacturing. No matter what you need to protect, BOSHP will be where you need it!​

How does the BOSHP protection system work:

 

Like any alarm system: As soon as there is detection of intrusion or triggering by a panic button, the BOSHP is activated.​

 

What is the difference between a conventional alarm system and BOSHP:

 

The conventional alarm system:

 

When there is motion detection, the alarm system sends a signal to a central monitoring station and, at the same time, activates its siren which simply makes it sound intrusive by emitting a standard, non-disturbing sound which varies between 115db and 135db +/-. Nothing more! So, the time the authorities arrive on the scene, the thief has all the time necessary to steal your property without being disturbed by the siren.

Here are two steals of ATMs protected by an alarm system and cameras connected to a central monitoring:​

 
TVA Vol trop facile

The BOSHP system:

 

As soon as there is detection of intrusion or triggering by a panic button, the BOSHP is activated.It emits a powerful High Pressure Sound Wave Shield that can immediately change the behavior of an intruder; He will be extremely surprised, causing a sensory disorganization with intense pain in the ears and the brain becoming unbearable.  He will have to leave the place in protection mode with his fingers in his ears. BOSHP easily covers 12,000 cubic feet. Its effectiveness is impressive!

 

Here the effects of BOSHP in a garage of 12,000 cubic feet, an office and a car:

As you can see, there is a difference between the two systems: The conventional alarm system and cameras connected to a central monitoring station, will just give a video with the time and date of the burglary. And that's all!

By cons, with BOSHP, it's finish to just know the time of burglary as do all traditional alarm systems.​

Now protect yourself with the BOSHP protection system. Its terribly painful effect, but without permanent sequelae, destabilizes and quickly expels intruders.

BOSHP protection could eliminate theft at the source, it's just great!

The High Pressure Sound Wave Shield is essential to everything you need to really protect!

Do not wait to be a victim of a crime; contact us before!

You have questions?  

 

protectionboshp@gmail.com

Protection BOSHP © 2017

L'effet du bouclier d'ondes sonores haute pression

Qu'est-ce que le système de protection BOSHP:

 

C'est un Bouclier d'Ondes Sonores à Haute Pression qui peut déstabiliser et expulser rapidement les intrus lors d'un vol par effraction, d'une invasion de domicile ou d'un braquage à main armée. 

 

Il génère un puissant signal sonore très particulier. Il utilise des fréquences auxquelles l’oreille est la plus sensible. La morphologie de l’oreille humaine fait en sorte qu’à une certaine fréquence se produit une résonance au niveau du tympan. Lorsque le tympan entre en résonance, il se met à vibrer de façon accentuée et produit une perception amplifiée de cette fréquence. Quand cette même fréquence est générée à une très grande amplitude, le tympan vibre de façon exagérée et produit immédiatement une désorganisation sensorielle, des douleurs intenses aux  oreilles et au cerveau qui deviennent  insupportables, obligeant l'intrus à quitter rapidement les lieux en mode de protection, sans séquelle permanente.

 

De nombreux tests en laboratoire furent exécutés afin d’identifier la fréquence la plus perceptible par l’oreille humaine en fonction de l’âge et de ses variantes morphologiques. Cette fréquence et ses variantes ont été numérisées avec un haut taux d’échantillonnage puis sauvegardées dans une mémoire à grande capacité.

 

Le circuit est à la fine pointe de la technologie. Il utilise un micro processeur pour lire l’information stockée dans la mémoire  et permet de reproduire avec une très grande précision la fréquence originale. En plus, il a un puissant amplificateur de type classe ''D'' ayant un rendement supérieur à 90%. Sa puissance est de 100 watts RMS en fonctionnement continu. Toute cette puissance est diffusée par des ''Haut-Parleurs'' haut de gamme, fabriqués sur mesure pour notre application.

 

Pourquoi choisir le système de protection BOSHP:

 

Parce que le système de protection BOSHP est très puissant, efficace et polyvalent:

 

1- Il peut s'ajouter à tout genre de système de sécurité existant.  

2- Il peut être déclenché à distance par un téléphone intelligent ou une centrale de surveillance.

3- Il peut fonctionner de façon autonome sans électricité en région éloignée.

4- Système fiable, coût d'entretient négligeable, facilité et rapidité d'installation.

 

Nous fabriquons sur mesure, selon le besoin: résidentiel, commercial, industriel, automobile, etc. Possibilité de fabrication OEM.  Peu importe ce que vous devez protéger, BOSHP sera là où vous en aurez besoin!

Comment fonctionne le système de protection BOSHP:

 

Comme tout système d'alarme:  dès qu'il y a détection d'intrusion ou déclenchement par un bouton de panique, le BOSHP s'active.

 

Quelle est la différence entre un système d'alarme conventionnel et le BOSHP:

 

Le système d'alarme conventionnel:


Lorsqu'il y a détection de mouvement, le système d'alarme envoie un signal à une centrale de surveillance, et en même temps, il active sa sirène qui fait simplement alerter qu'il y a intrusion en émettant un son standard, non dérangeant qui varie entre 115dB et 135dB. Rien de plus! Alors, le temps que les autorités arrivent sur les lieux, le voleur a tout le temps nécessaire pour dérober vos biens sans être perturbé par la sirène. ​  

 

Voici deux vols de guichet automatique protégés par un système d'alarme et caméras reliés à une centrale de surveillance:

 
TVA Vol trop facile.PNG

Le système BOSHP:

 

Dès qu'il y a détection d'intrusion ou déclenchement par un bouton de panique, le BOSHP s'active.​  Il émet un puissant Bouclier d'Ondes Sonores à Haute Pression qui peut faire changer immédiatement le comportement d'un intrus. Il sera extrêmement surpris,  provoquant une désorganisation sensorielle avec des douleurs intenses aux oreilles et au cerveau devenant insupportables. Il devra absolument quitter les lieux en mode de protection avec les doigts dans les oreilles.  Le BOSHP couvre facilement 12,000 pieds cubes.  Son efficacité est impressionnante!

 

Voici les effets du BOSHP dans un garage de 12,000 pieds cubes, dans un bureau et dans une voiture:

Comme vous avez pu le constater, il y a toute une différence entre les deux systèmes:  le système d'alarme conventionnel et de caméras  reliés à une centrale de surveillance, vont juste donner  une vidéo avec la date et l'heure du vol.  Un point, c'est tout!

   

Par contre, avec BOSHP, c'est fini de juste savoir l'heure du vol comme le font tous les systèmes d'alarme traditionnels.

 

Maintenant protégez-vous avec le système de protection BOSHP. Son effet terriblement douloureux, mais sans séquelle permanente, déstabilise et expulse rapidement les intrus.

 

Protection BOSHP pourrait éliminer le vol à la source, c'est tout simplement génial!

 

Le Bouclier d'Ondes Sonores à Haute Pression est indispensable à tout ce que vous devez réellement protéger!


N'attendez pas d'être victime d'un crime;  contactez-nous avant!  

Vous avez des questions ?     

 

protectionboshp@gmail.com

Protection BOSHP © 2017